mercredi 4 juin 2014

La Nuit de La Coiffure

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais partager avec vous mon expérience à la 1ère Nuit de la Coiffure organisée par L'Oreal Professionnel à Paris et partout en France.



Le principe: se faire faire une tresse tendance, un effet wavy ou un Hairchalk gratuitement par une équipe de coiffeurs professionnels.

Les inscriptions etais ouvertes à 1000 chanceuses femmes, avec 100 Coiffeurs mobilisés. L'événement a eu lieu au magnifique Pavillon des Champs Elysées. Un verre de champagne + une boîte de bonbons offerts à l'entrée, et la fête de la coiffure commence!




Ma coiffeuse pour la soirée etait Thoraya du Salon O'Studio. Elle m'as demandée quelle genre de la coiffure je voudrais qu'elle fasse sur mes cheveux et j'ai repondu que j'adore tout ce qu'est tressé, un peu decoiffé et avec du volume :) Comme mes propres cheveux sont trés lisses et plats, plutot difficiles a crêper, Thoraya a texturisée mes racines avec Super Dust (de la gamme TecniArt, L'Oreal Professionnel) et mes longeurs avec Next Day Hair de la gamme Wild Stylers.



Ces produits ont instantanément transformés mes cheveux leur donnant du volume supplémentaire.

Thoraya a crêpée les cheveux au dessus de ma tête, puis tressée les cheveux sur les cotés.



Sur ces photos vous pouvez voir un résultat intermédiaire de son travail.
Pourtant pour moi, c'est déjà un très jolie look dans l'esprit de Glam Rock que j'adore :)




 Et voila la coiffure est terminée. Que pensez-vous de cette tresse? Moi, j'aime bien! :) Cela me rappelle la coiffure de Elsa de la Reine des Neige, version discothèque mdr :)







Ma copine Laura aka Kihouu a adoptée un look wild avec des boucles sauvages et une tresse sur le coté. J'adore ses cheveux! On vous prepare qqs tuto coiffure ;)



Les coiffeurs étaient juste incroyables! Toutes les coiffures que j'ai vu étaient hiper originales et uniques. Croyez-le ou non, mais je n'ai pas vu deux coiffures identiques!


Et voici Julien Brion du Salon BJ'S Capilliculteur. Nous nous sommes rencontrés à Style Battle et j'adore son travaille. Bientôt, nous prévoyons de collaborer à une vidéo, Julien va styliser mes cheveux selon les dernières tendances coiffure.





En bref, c'etait une expérience vraiment unique au cœur de la mode! J'espère que cette première Nuit de la Coiffure ne sera pas la dernière et j'ai hâte de participer à la prochaine! :))

Et vous, quelle coiffure souhaitez-vous essayer???

Bisous,
Lilith.


3 commentaires:

 
 
Blogger Templates